Consommations Emergentes, La Fin d'une Société de Consommation ? (9782356874412-front-cover) Consommations Emergentes, La Fin d'une Société de Consommation ? (9782356874412-front-cover)

Consommations Emergentes, La Fin d'une Société de Consommation ?

Référence: 9782356874412

20,00 €
TTC
Quantité

Cet ouvrage rassemble les meilleurs spécialistes de la consommation pour essayer de comprendre les nouveaux dispositifs de captation mis en place par le marketing, les marques ou la distribution et les consommateurs. Il nous fait découvrir tour à tour les transformations de la proximité des échanges marchands et la diversifi cation des stratégies de la distribution qui lui sont liées, les ruses du capitalisme vis-à-vis de l'économie collaborative, les contraintes de la géopolitique sur le pouvoir d'achat des classes moyennes les plus démunies, les stratégies de contournement, de résistance ou d'arbitrage des consommateurs.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

9782356874412

Fiche technique

ISBN
9782356874412
Date parution
12/09/2016
Dimensions
13 cm x 20 cm x 1.7 cm
Editeur
BORD DE L EAU
Editions du patrimoine - CMN
Nbre de pages
203