Les dix règles d'or du marketing, Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur. (9782212559170-front-cover) Les dix règles d'or du marketing, Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur. (9782212559170-front-cover)

Les dix règles d'or du marketing, Maîtriser les outils du marketing stratégique et opérationnel pour créer de la valeur.

Référence:

20,00 €
TTC
Quantité

Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.

L'ensemble des grands domaines est traité :

  • Outils d'analyse stratégique ;
  • Comportement d'achat et études consommateurs ;
  • Positionnement, segmentation et marketing mix ;
  • Marketing relationnel et utilisation d'Internet.

Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service. Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.

 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

EYROLLES

Fiche technique

Date parution
17/04/2014
Dimensions
15 cm x 19 cm x 1.6 cm
Editeur
EYROLLES
Format
Livre
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Les 10 règles d'or