Lorsque nous sortons, diplôme en poche, de l'Université, nous ne sommes absolument pas préparés à la gestion d'un cabinet dentaire ! Aucun enseignement n'est dispensé sérieusement sur le sujet. Il semble même que le simple mot "organisation" soit tabou et sujet à suspicion... Or, hormis la clinique et le soin, le chirurgien-dentiste a également la responsabilité humaine, administrative et financière de son cabinet.
Aussi, chaque praticien doit être à même de travailler dans de bonnes conditions, d'accorder du temps à chaque patient, de finir la journée avec l'énergie de pouvoir faire encore autre chose, de vivre son travail dans une ambiance sereine, de construire une équipe dont l'objectif premier sera le service au patient.
Ce Mémo, devenu best-seller dans notre profession, a été entièrement mis à jour et relooké :
Il propose des techniques qui permettront de travailler dans les meilleures conditions possibles.
L'auteur a complété son ouvrage de nouveaux chapitres consacrés à l'utilisation du digital au cabinet, mais aussi de deux chapitres sur la stérilisation et les urgences.
A ne pas manquer ! Le livre est complété de 25 vidéos exclusives disponibles uniquement aux lecteurs.