Quand les artistes s'emparent des marques - Labellisation FNEGE - 2016 (9782100730728-front-cover) Quand les artistes s'emparent des marques - Labellisation FNEGE - 2016 (9782100730728-front-cover)

Quand les artistes s'emparent des marques - Labellisation FNEGE - 2016

Référence: 9782100730728

24,90 €
TTC
Quantité

Les artistes à travers leurs oeuvres exposent leur vision de la société. Ils sont nombreux à intégrer des marques dans leurs oeuvres, les  marques étant devenues des objets symboliques, porteurs de sens et de valeurs pour les artistes.  Ce  beau-livre présente pourquoi et comment les artistes s'emparent de cet objet social  qu'est la marque. Il décrypte et commente ce que les artistes en font : travail critique, collaboration organisée, références culturelles, marques symboles d'une époque, d'une personnalité, d'un lieu... Cet ouvrage collectif  observe à l'intérieur de chaque discipline artistique (peinture, photo, chanson, littérature, cinéma...) les contours des relations entre l'artiste et la marque (amour, haine, inspiration, référence...)

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

DUNOD
9782100730728

Fiche technique

ISBN
9782100730728
Date parution
21/10/2015
Dimensions
19 cm x 25 cm x 1.2 cm
De (auteur)
Géraldine Michel
Stéphane Borraz
Editeur
DUNOD
Nbre de pages
176
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Hors Collection

16 autres produits dans la même catégorie :