Passion communication itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation (9782749100487-front-cover) Passion communication itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation (9782749100487-front-cover)

Passion communication itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation

Référence: 9782749100487

17,25 €
TTC
Quantité

L'analyse de la com par l'un des plus brillants publicitaires de sa génération.

La communication à l'heure de la mondialisation : l'un des grands patrons français du monde de la communication livre son regard sur les quatre dernières décennies. Témoin et acteur privilégié, Jean-Claude Boulet, le " B de BDDP ", met en évidence le rôle d'amplificateur et d'accélérateur joué par les agences de publicité et les conseils en communication dans l'émergence de groupes et de marques multinationales, mais aussi dans l'évolution des cultures et des mentalités.

Des marques nationales ou régionales des années 60 aux concepts mondiaux de Nike, Danone, L'Oréal ou Axa, Jean-Claude Boulet nous fait rencontrer ceux qui ont anticipé ou accompagné ce mouvement : entrepreneurs, managers, publicitaires, banquiers, créatifs, médias...

Deux moments particuliers font l'objet d'une analyse détaillée : les situations de crise et les OPA, dans lesquelles la communication est réellement l'un des " nerfs de la guerre ". La communication vécue par l'un de ses stratèges.

 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

9782749100487

Fiche technique

ISBN
9782749100487
Date parution
03/04/2003
Dimensions
15.6 cm x 24.2 cm x 2.2 cm
De (auteur)
Jean-Claude Boulet
Editeur
CHERCHE MIDI
Editions du patrimoine - CMN
Nbre de pages
223

16 autres produits dans la même catégorie :