La publicité dans l'art contemporain (T II), Spécularité et économie politique du regard (9782296108424-front-cover) La publicité dans l'art contemporain (T II), Spécularité et économie politique du regard (9782296108424-front-cover)

La publicité dans l'art contemporain (T II), Spécularité et économie politique du regard

Référence:

11,00 €
TTC
Quantité

Il y a dans l'esthétique occidentale une tradition spécifiquement spéculaire qui noue un lien particulier entre la représentation et le miroir. Ce livre vise à esquisser une première ébauche de cette tradition telle qu'elle apparaît à travers le prisme de la visualité médiatique. Dans ce rapport se dessinent les grandes lignes d'une économie politique du regard dont l'enjeu principal est le spectateur et son positionnement par rapport à l'image.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
21/12/2009
Dimensions
16 cm x 24 cm x 0.51 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
86
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Ouverture Philosophique

16 autres produits dans la même catégorie :