La publicité dans l'art contemporain (T I), Esthétique et postmodernisme (9782296108387-front-cover) La publicité dans l'art contemporain (T I), Esthétique et postmodernisme (9782296108387-front-cover)

La publicité dans l'art contemporain (T I), Esthétique et postmodernisme

Référence:

21,01 €
TTC
Quantité

A travers l'étude de l'appropriation de la publicité par l'art contemporain, cet ouvrage vise à articuler une théorie critique sur le statut de l'image après la crise de l'avant-garde et sa collusion avec la sphère des médias de masse. Ni apologie, ni condamnation inconditionnelle du postmodernisme, il s'agit d'une tentative de réfléchir avec les images plutôt que simplement sur elles, permettant de penser le rapport entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font dans cette culture visuelle qui est la nôtre.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
21/12/2009
Dimensions
16 cm x 24 cm x 1.14 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
208
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Ouverture Philosophique

16 autres produits dans la même catégorie :