Les radios commerciales et la programmation musicale en France, Economie de la culture (9782747578653-front-cover) Les radios commerciales et la programmation musicale en France, Economie de la culture (9782747578653-front-cover)

Les radios commerciales et la programmation musicale en France, Economie de la culture

Référence:

11,50 €
TTC
Quantité

Omniprésente dans la vie quotidienne, la radio est un média de première importance pour assurer la diffusion et la promotion de la musique. Mais le processus de concentration et la course effrénée à l'audience qui caractérisent le marché sont à l'origine de la polémique sur la "dérive commerciale" de la programmation musicale des radios. Les attentes des auditeurs sont-elles compatibles avec la viabilité financière des radios commerciales ? Quel rôle peut jouer la réglementation publique ? Ce livre dresse un état des faits et expose les conditions d'un meilleur partenariat entre l'Etat et les radios commerciales.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
02/03/2005
Dimensions
13.5 cm x 21.5 cm x 0.63 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
110
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Inter-National

16 autres produits dans la même catégorie :