Le déni de grossesse, Enjeux et acteurs de la publicisation d'une cause "secondaire" (9782343007304-front-cover) Le déni de grossesse, Enjeux et acteurs de la publicisation d'une cause "secondaire" (9782343007304-front-cover)

Le déni de grossesse, Enjeux et acteurs de la publicisation d'une cause "secondaire"

Référence:

15,50 €
TTC
Quantité

Le déni de grossesse est resté confiné à la sphère des psychiatres et des professionnels du social. A partir des années 2000, le déni de grossesse fait l'objet de mobilisations revendiquant qu'il soit vu comme un problème de santé publique. Avec l'affaire Courgault, dite des "bébés congelés", fortement médiatisée, il devient un problème public de premier plan. Cet ouvrage s'intéresse à l'entrée du déni de grossesse dans le débat public et en analyse les conséquences.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
02/01/2014
Dimensions
13.5 cm x 21.5 cm x 0.84 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
150

16 autres produits dans la même catégorie :