Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter, Apprendre à lire, écrire, compter (9782100775569-front-cover) Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter, Apprendre à lire, écrire, compter (9782100775569-front-cover)

Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter, Apprendre à lire, écrire, compter

Référence: 9782100775569

29,00 €
TTC
Quantité

Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner).
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

DUNOD
9782100775569

Fiche technique

ISBN
9782100775569
Date parution
07/02/2018
Dimensions
17.2 cm x 24 cm x 2 cm
Editeur
DUNOD
Editeur en chef
Bernard Lété
Catherine Thevenot
Ludovic Ferrand
Nbre de pages
336

16 autres produits dans la même catégorie :