Psychologie de la communication - Théories et méthodes, Théories et méthodes (9782100790937-front-cover) Psychologie de la communication - Théories et méthodes, Théories et méthodes (9782100790937-front-cover)

Psychologie de la communication - Théories et méthodes, Théories et méthodes

Référence: 9782100790937

17,90 €
TTC
Quantité

Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s’appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne en termes simples et accessibles une information scientifiquement fondée sur la manière d’aborder, de comprendre et d’agir la communication. Il s’agit donc d’une initiation à la psychologie sociale de la communication, dans laquelle théorie et méthodologie sont étroitement liées, garantissant ainsi une approche rigoureuse des situations de communication, qui n’exclut pas une visée pratique.
Ce livre s’adresse aux étudiants en formation initiale aux sciences humaines ainsi qu’aux futurs travailleurs sociaux mais intéressera également tous ceux qui, dans leurs pratiques professionnelles, sont confrontés aux problèmes de communication.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

DUNOD
9782100790937

Fiche technique

ISBN
9782100790937
Date parution
06/03/2019
Dimensions
15.5 cm x 24 cm x 1 cm
De (auteur)
Jean-Claude Abric
Editeur
DUNOD
Nbre de pages
192
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Psycho Sup

16 autres produits dans la même catégorie :