Influence et manipulation, 3e édition - La psychologie de la persuasion (9782412049693-front-cover) Influence et manipulation, 3e édition - La psychologie de la persuasion (9782412049693-front-cover)

Influence et manipulation, 3e édition - La psychologie de la persuasion

Référence: 9782412049693

21,95 €
TTC
Quantité

Découvrez pourquoi certaines personnes sont douées d'un remarquable don pour la persuasion et comment il est possible de les battre sur leur propre terrain.

Résultat de plus de 35 ans de recherches scientifiques, cette nouvelle édition du best-seller international Influence et manipulation est un guide exhaustif et pratique pour comprendre les rouages de l'art de la persuasion et les appliquer aussi bien dans la vie quotidienne que dans le champ professionnel.
S'appuyant sur des récits marquants et des exemples concrets pour en faciliter la compréhension, Robert B. Cialdini, docteur en psychologie sociale, y livre sept principes universel de l'influence :

• La réciprocité
• L'engagement et la cohérence
• La preuve sociale
• La sympathie
• L'autorité
• La rareté
• L'unité, le tout nouveau principe dévoilé dans cette édition

Vous apprendrez ainsi comment amener vos interlocuteurs à aller dans votre sens tout comme à vous défendre des tentatives d'influence.

 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

FIRST
9782412049693

Fiche technique

ISBN
9782412049693
Date parution
23/09/2021
Dimensions
14.1 cm x 22.6 cm x 4.5 cm
De (auteur)
Robert Cialdini
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
FIRST
Nbre de pages
640
Format
Livre broché / livre de poche broché

16 autres produits dans la même catégorie :