Quand l'image se fait publicitaire, Approche théorique, méthodologique et pratique (9782747501361-front-cover) Quand l'image se fait publicitaire, Approche théorique, méthodologique et pratique (9782747501361-front-cover)

Quand l'image se fait publicitaire, Approche théorique, méthodologique et pratique

Référence:

24,00 €
TTC
Quantité

Dans cet ouvrage à triple orientation théorique, méthodologique et pratique, l'auteur commence par aborder la publicité et la communication publicitaire puis l'image et ses usages en publicité sous un angle réflexif. Le propos est alors illustré par divers exemples. Lors d'une seconde partie, la réflexions sur l'image prend un aspect plus directement méthodologique avec une typologie des images publicitaires. La troisième partie présente l'étude de cas concrets.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
01/11/2003
Dimensions
13.5 cm x 21.5 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
256
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Audiovisuel et communication

16 autres produits dans la même catégorie :