Football et télévision, ou la métaphore du but en or (9782343195384-front-cover) Football et télévision, ou la métaphore du but en or (9782343195384-front-cover)

Football et télévision, ou la métaphore du but en or

Référence:

18,00 €
TTC
Quantité

Le football est un produit médiatique. L'un des plus aboutis. Insatiable, cyclique, dominant, le football moderne est un business qui forge une vision du monde relayée, dramatisée, accentuée par les chaînes de télévision. Cet ouvrage analyse le système football et télévision pour comprendre comment et pourquoi le football est devenu ce spectacle mondial. Cependant, à l'aune du numérique, les évolutions, de la demande comme de l'offre de football, renferment les sources d'un profond changement. Alors que depuis cinquante ans, la télévision a façonné le football pour en faire un de ses programmes phare jusqu'à en devenir fortement dépendante, se pose aujourd'hui la question : le football peut-il disparaître de la télévision ?
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
24/11/2020
Dimensions
13.5 cm x 21.5 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
174
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Questions contemporaines

16 autres produits dans la même catégorie :