L'influence des leaders d'opinion, Un modèle pour l'étude des usages et de la réception des réseaux socionumériques (9782343239699-front-cover) L'influence des leaders d'opinion, Un modèle pour l'étude des usages et de la réception des réseaux socionumériques (9782343239699-front-cover)

L'influence des leaders d'opinion, Un modèle pour l'étude des usages et de la réception des réseaux socionumériques

Référence:

35,00 €
TTC
Quantité

Les phénomènes des « influenceurs » et des « réseaux sociaux » soulèvent de nouvelles questions de société, notamment celles des usages et de la réception de l'information, de la diffusion de l'opinion et de l'influence. Cet ouvrage, issu d'une recherche scientifique, est une invitation à réfléchir différemment sur les leaders d'opinion, les influenceurs et les réseaux sociaux en revenant au fondement de leurs fonctionnements. En prenant soin de revenir aux textes originels du modèle de l'école de Columbia, qui a forgé la figure du leader d'opinion et la théorie de l'influence personnelle, le livre examine les situations d'influence d'opinion à l'uvre dans les activités de circulation et de réception de l'information.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
01/10/2021
Dimensions
15.5 cm x 24 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
344
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Communication et Civilisation

16 autres produits dans la même catégorie :