Théorie critique du lobbying, Revendication des petites et moyennes entreprises (9782343125114-front-cover) Théorie critique du lobbying, Revendication des petites et moyennes entreprises (9782343125114-front-cover)

Théorie critique du lobbying, Revendication des petites et moyennes entreprises

Référence:

27,00 €
TTC
Quantité

S'il semble acquis que Bruxelles, comme Washington, est le lieu d'action privilégié du « lobbying européen », consistant pour des acteurs privés à infléchir les décisions publiques perçues comme sous influence, la théorie critique du lobbying entend réfuter ce lieu commun. Mobilisant une sociologie des groupes d'intérêts, cette enquête montre que l'identité promue par une organisation professionnelle résulte de plusieurs logiques : autant de luttes internes évolutives que d'actions qui en font des vecteurs de la Polity européenne oeuvrant aux décisions et projets européens.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
06/09/2017
Dimensions
15.5 cm x 24 cm x 1.4 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
258

16 autres produits dans la même catégorie :