Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratège (9782336007243-front-cover) Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratège (9782336007243-front-cover)

Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratège

Référence:

27,00 €
TTC
Quantité

Prolongeant le tome 1 du Consommateur malin, ce volume se focalise sur les stratégies mises en oeuvre par les consommateurs pour devenir "malins". Il permet de mieux comprendre le sens que ces consommateurs attribuent à leurs choix et d'appréhender les raisons qui les poussent à (re)devenir acteurs de leur consommation.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
21/06/2013
Dimensions
13.5 cm x 21.5 cm x 1.52 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
280
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Dossiers Sciences Humaines et Sociales

16 autres produits dans la même catégorie :