Sexe et stéréotypes dans les médias (9782296066618-front-cover) Sexe et stéréotypes dans les médias (9782296066618-front-cover)

Sexe et stéréotypes dans les médias

Référence:

29,50 €
TTC
Quantité

Voici une analyse de la présence et de la représentation des femmes et des hommes dans les médias : quels sont les stéréotypes véhiculés par les médias ? Sont-ils sexués ou sexistes ? Comment définir et contrôler la beauté, la laideur, la minceur, le mauvais goût, la violence, l'injure, le fétichisme, l'érotisme, le porno-chic ? Les médias imposent-ils des modèles de beauté et des types de comportement ? Nier le caractère indispensable et ambivalent des stéréotypes ne risque-t-il pas de conduire à la négation du corps, à sa privatisation et donc à la négation de la liberté ?
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
28/10/2008
Dimensions
16 cm x 24 cm x 1.67 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
310
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Communication et Civilisation

16 autres produits dans la même catégorie :