Communiquer dans un monde en crise, Images, représentations et médias (9782747594318-front-cover) Communiquer dans un monde en crise, Images, représentations et médias (9782747594318-front-cover)

Communiquer dans un monde en crise, Images, représentations et médias

Référence:

14,00 €
TTC
Quantité

Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent les médias ou sont manipulés par eux. Comment une campagne de communication à l'occasion d'élections européennes conditionne les spots télé ? Comment des documentaires traitent et mettent en scène les prises d'otage ? Comment les journalistes économiques ont-ils développé une forme de mutisme masqué lors de la crise boursière de 2000 en France ? Comment expliquer le recours massif au coaching dans les organisations : quel phénomène identitaire cache-t-il ?
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
15/10/2005
Dimensions
13.5 cm x 21.5 cm x 0.85 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
152
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Communication des Organisations

16 autres produits dans la même catégorie :