Sociétés, consommation et consommateurs, Marketing et sciences sociales à la rencontre de la consommation (9782747540193-front-cover) Sociétés, consommation et consommateurs, Marketing et sciences sociales à la rencontre de la consommation (9782747540193-front-cover)

Sociétés, consommation et consommateurs, Marketing et sciences sociales à la rencontre de la consommation

Référence:

13,50 €
TTC
Quantité

Loin des idées reçues de l'individu libre de toute structure sociale, mais manipulé par les forces du marketing, cet ouvrage explore les comportements des consommateurs, en prenant en compte leur diversité, leurs actions, leur environnement social et culturel, et leur place dans le système d'action marchand.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
01/11/2003
Dimensions
13.5 cm x 21.5 cm x 0.86 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
154
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Dossiers Sciences Humaines et Sociales

16 autres produits dans la même catégorie :