MARKETING, FACTEUR DE DEVELOPPEMENT (9782738488954-front-cover) MARKETING, FACTEUR DE DEVELOPPEMENT (9782738488954-front-cover)

MARKETING, FACTEUR DE DEVELOPPEMENT

Référence:

30,50 €
TTC
Quantité

La première originalité de ce manuel est d'aborder le marketing dans le contexte particulier des pays en voie de développement avec l'analyse de leurs spécificités (importance du secteur informel, hétérogénéité de la demande, offre peu structurée, infrastructure insuffisante). La deuxième est d'être abondament illustré d'exemples provenant de tous les continents. Il s'adresse à ceux qui s'intéressent aux pays en développement que ce soit à titre social, culturel ou à des fins économiques.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

L'HARMATTAN

Fiche technique

Date parution
15/06/2000
Dimensions
16 cm x 24 cm x 1.7 cm
Editeur
Editions du patrimoine - CMN
L'HARMATTAN
Nbre de pages
314
Format
Livre broché / livre de poche broché

16 autres produits dans la même catégorie :