Hermès 50 - communication et innovation (9782271066855-front-cover) Hermès 50 - communication et innovation (9782271066855-front-cover)

Hermès 50 - communication et innovation

Référence: 9782271066855

25,00 €
TTC
Quantité

Notre époque envoie aux individus, aux entreprises et aux collectivités territoriales, une double injonction : celle de communiquer en même temps que celle d'innover. " Innover ou périr " : ainsi pourrait-on résumer les impératifs commerciaux contemporains. Par ailleurs, les usagers eux-mêmes inventent de nouvelles manières d'utiliser les technologies mises à leur disposition, aidé en cela par Internet, lieu d'innovation et de communication permanente.

Ce numéro d'Hermès fait le tour de toutes ces questions extrêmement contemporaines, et qui touchent à l'industrie, la politique, les représentations sociales et symboliques, le marketing.

Nicole D'Almeida est professeur de Sciences de l'information et de la communication au CELSA, Université Paris 4.
Pascal Griset est professeur au Centre de recherche en histoire de l'innovation, Université Paris 4.
Serge Proulx est professeur à l'École des médias de l'Université du Québec à Montréal.

 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

9782271066855

Fiche technique

ISBN
9782271066855
Date parution
12/06/2008
Dimensions
22 cm x 22 cm x 1.3 cm
De (auteur)
Collectif
Editeur
CNRS EDITIONS
Editions du patrimoine - CMN

16 autres produits dans la même catégorie :