Un seinen action et dark fantasy, et toujours la patte inimitable
de KIM Byung Jin : combats impactants, ennemis furieusement charismatiques et armes au
design fabuleux
Les mercenaires d'Arkanzel... Une légende dans un monde exsangue, où des hordes d'orcs menacent d'extinction la race humaine. Contre paiement, ces assassins d'exception sont capable de renverser le cours de n'importe quelle bataille, de mener à bien la plus compliquée des missions.
Entourée d'une petite garde rapprochée, la princesse Arasol tente désespérément de rallier la mystérieuse cité des mercenaires, mais les troupes du peuple démon, toujours plus nombreuses, leur barrent le passage. Alors que tout semble perdu, un mystérieux combattant s'interpose. Sa puissance monstrueuse augure bien des capacités des mercenaires... mais la princesse ne tarde pas à déchanter : il n'a pas l'intention de laisser le petit groupe d'homme souiller la terre sacrée d'Arkanzel !
L'auteur de Jackals et Chonshu fait son grand retour avec une épopée d'action et de dark fantasy où se mêlent son talent inégalé pour mettre en scène des combats homériques où l'impact des coups surgit presque de la page.im Byung Jin est né à Kwangju (sud-ouest de la Corée du sud). Son premier titre en tant que dessinateur, Les Quarante Personnes, est paru à l'origine dans le magazine Base Champ. En 2000, il a commencé son oeuvre majeure, Chonchu, sur un webzine des Éditions Haksan et publié en France aux éditions Tokebi. Grace au succès rencontré, Chonchu est publié dès 2001 dans le magazine Booking.