Un samouraï japonais en quête de vengeance au cœur des batailles de l'Europe du XVIIe siècle !
Après avoir secouru le prince Heinrich, Issak parvient enfin à retrouver Zetta et Frédéric V, qui cherche à tout prix à se rendre en Hollande afin de rebâtir l'alliance protestante. Pour ce faire, le petit groupe doit donc traverser le Rhin... et le général Wallenstein est bien décidé à les empêcher d'atteindre leur objectif !
Par chance, Zetta a pu convaincre une bande de mercenaires de protéger le prince électeur lors de l'opération. Mais alors qu'ils sont sur le point de franchir le fleuve, l'armée ennemie lance un assaut au beau milieu de la nuit, semant la peur et la confusion dans les rangs...
Découvrez la nouvelle fresque épique de DOUBLE-S, talentueux dessinateur de Jusqu'à ce que la mort nous sépare, sur un scénario du célèbre Shinji Makari ! Ce vétéran du manga nous offre un récit passionnant inspiré d'une réalité historique : en plein xviie siècle, des guerriers japonais se seraient vraiment engagés sur les champs de bataille européens. Au choc des armes s'ajoute le choc des cultures !