Réseaux d'influence, Le guide du networking en France (9782268076102-front-cover) Réseaux d'influence, Le guide du networking en France (9782268076102-front-cover)

Réseaux d'influence, Le guide du networking en France

Référence: 9782268076102

30,00 €
TTC
Quantité

A l'heure où 80% des emplois sont pourvus par relations, il est essentiel d'appartenir aux bons réseaux. Comment fonctionnent-ils ? Qui sont leurs membres ? Quel budget prévoir ? Lesquels choisir ? Comment les intégrer ? Quelle est leur véritable influence ? Ce guide présente plus de 200 réseaux en France, de la franc-maçonnerie aux clubs épicuriens, en passant par les partis politiques ou les cercles de réflexion les plus secrets. Il est l'outil indispensable pour construire ou parfaire votre réussite professionnelle, que vous soyez jeune diplômé ou président d'une société du CAC40.
 

Expédié sous 24h à 48h.

Détails du produit

DU ROCHER
9782268076102

Fiche technique

ISBN
9782268076102
Date parution
20/02/2014
Dimensions
11.7 cm x 21.5 cm x 2.5 cm
De (auteur)
Alain Marty
Editeur
DU ROCHER
Nbre de pages
368
Format
Livre broché / livre de poche broché
Collection
Documents

16 autres produits dans la même catégorie :