Les Cent Pas : (Jean-Michel Ribes) Un grand lit, ils dorment. Des pas derrière la porte. L’homme est un contrôleur du service des réconciliations des ménages... avec note à payer !
(durée : 1 heure et 45 minutes - 2 hommes / 1 femme)
Intimité : (Charles Tordjman) Un jour, l’homme se prit la tête entre les mains parce qu’il n’entendait plus le petit vélo qui lui tournait dans sa tête... Un couple, chacun sur son vélo, en route pour Venise. Mais s’ils n’étaient pas partis, si le voyage était ailleurs dans leurs têtes ou dans les mots ? La vie de ce couple, son passé, son présent et son avenir peut-être... une longue dérive mentale, une mosaïque de dialogues, de conversations, de propos quotidiens qui dévoilent l’intimité de ces deux-là...
(durée : 1 heure et 40 minutes - 1 homme / 1 femme)
Mon Jean-Baptiste : (Maurice Mercier) Elle a donné rendez-vous à son Jean-Baptiste, mais il ne vient pas. Elle ne veut pas commencer, on la pousse sur scène. Elle raconte leur vie, leur aventure au couronnement de Bokassa ier. Elle amuse le public, en attendant Jean-Baptiste qui ne vient toujours pas. Ce sera le drame, elle craque.
(durée : 45 minutes - 1 homme / 1 femme)