APRÈS UN CRI SØUS LA GLACE,
LA NØUVELLE STAR DU PØLAR SUÉDØIS
REVIENT HANTER NØTRE HIVER
Il y a huit ans, la jeune Malin, alors adolescente, a découvert une fillette enterrée dans la forêt de Ormberg, une ville suédoise isolée. On n’a jamais pu identifier la petite victime.
Devenue une jeune flic ambitieuse, Malin est affectée auprès de Hanne, la célèbre profileuse, et de l’inspecteur Peter Lindgren, qui reprennent l’affaire. Mais Peter disparaît du jour aunlendemain, et Hanne est retrouvée blessée et hagarde dans la forêt.
Le seul témoin est un adolescent qui aime errer dans les bois enneigés, la nuit. Sans le dire à personne, il récupère le journal que Hanne a laissé tomber et se met à le lire, fasciné…
Désormais seule dans son enquête, Malin est appelée sur les lieux du tout premier crime : une nouvelle victime a été découverte. Et si tous ces faits étaient tragiquement liés ?
De sa plume fluide et au gré de rebondissements imprévisibles, Camilla Grebe nous offre un nouvel opus étourdissant où les secrets enfouis et les différentes intrigues s’entrelacent magistralement. Une lecture à couper le souffle.
« UN TEXTE D’UNE GRANDE RICHESSE, UN POLAR QUI SE SAVOURE. »
Astrid Hie, Fnac Toulouse
« UN CRI SOUS LA GLACEÉTAIT DÉJÀ UNE RÉUSSITE, LE JOURNAL DE MA DISPARITION EST UN VÉRITABLE COUP DE MAÎTRE. »
Annaïk Kerneuzet, librairie Dialogues, Brest