Après L'Interprétation des peurs, le nouveau roman du grand maître allemand du thriller, vendu à plus de 100 000 exemplaires en Allemagne. L'interprétation des peurs a été finaliste du Grand Prix des lectrices de ELLE en 2012.
" Il y a dans l'esprit humain des lieux auxquels nul ne devrait avoir accès. C'est vers ce côté obscur que Wulf Dorn nous ramène sans cesse. "
Donato Carrisi
1985. Fahlenberg. Jan Forstner, 12 ans, est témoin de la noyade d'une jeune fille qui s'est échappée de la clinique psychiatrique voisine. Le lendemain de la tragédie, le père de Jan meurt brutalement et son frère Sven disparaît sans laisser de traces. Traumatisé, le jeune garçon est envoyé dans un pensionnat.
2010. Devenu psychiatre comme l'était son père, Jan accepte un poste à la clinique de Fahlenberg. Là, d'étranges événements le contraignent à revenir sur les drames de son passé. Alors qu'une main mystérieuse semble brouiller toutes les pistes, Forstner entre bientôt dans un terrible labyrinthe psychologique et meurtrier, au sein duquel se terre un effroyable secret.
Dans ce roman à la tension infernale, Wulf Dorn dépeint avec une maîtrise rare l'obsession d'un psychiatre face à un passé lourd de séquelles. À ses côtés, le lecteur est invité à reconstituer les pièces éparses du puzzle pour approcher une vérité toujours fuyante. Complexe et riche en rebondissements, l'intrigue, captivante jusqu'à la dernière page, réserve un dénouement totalement inattendu.
Après L'Interprétation des peurs, le nouveau roman du grand maître allemand du thriller, déjà vendu à plus de 100 000 exemplaires en Allemagne.