Coups de coeur des libraires :
" L'écriture de Marie Neuser oscille entre volupté et langue carnassière, qui n'épargne rien ni personne. Un pur plaisir de lecture presque coupable." Librairie du Tramway, Lyon
" Une histoire passionnante, addictive qui vous pousse à ne pas lâcher jusqu'à la fin. Même terminé, ce livre continue de tourner dans votre esprit. " Librairie Lumière d'Août, Marseille.
" Porté par une très belle plume, Délicieuse est un roman sensuel et envoûtant, à l'image de son héroïne. " Cultura, Valence
L'histoire commence ainsi : une femme parle à l'homme qu'elle aime.
Devant elle : les restes d'un repas.
Plutôt que le papier, elle a choisi l'écran.
À l'intimité d'une lettre, elle a préféré la vidéo et la multitude des réseaux sociaux.
Cette femme, c'est Martha Delombre, psychologue criminelle habituée aux confessions les plus abominables.
C'est désormais à son tour de se confesser. L'impudeur ? Peu lui importe, car tout le monde doit savoir. À commencer par lui. Le traître.
Peut-on dire adieu à vingt ans d'amour fou en succombant à la première inconnue qui passe ? C'est ce qu'il croyait. Au rythme des likes et des partages, traquant la fréquence des connexions, scrutant le pouls des commentaires, Martha la ténébreuse se montrera prête à tout pour continuer d'exister sans baisser la garde, jusqu'au point de rupture. Celui qu'on n'attendait pas et qui a le pouvoir de redistribuer les cartes.